Bienvenue sur le site de la Fondation Baron Arthur Grumiaux.

Comme vous le constaterez l'entièreté du site n'est pas encore traduite en néerlandais. Lorsque les pages n'existent pas, elles vous seront donc proposées en français. 

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette situation pourrait vous occasionner. 

Ce site reprend une biographie, les hommages et distinctions reçues par le violoniste, sa discographie complète, une galerie de photographies et un livre d'or que vous pouvez signer.

Vous ne trouverez pas d'extraits sonores sur ce site. Pour jouir pleinement du talent de ce grand violoniste, il nous semble en effet préférable de prendre le temps d'une écoute dans de bonnes conditions.

Nous espérons que ce site vous permettra de découvrir ou de redécouvrir Arthur Grumiaux.

D'autre part, la Fondation tient à remercier par avance toutes les personnes qui souhaiteraient lui fournir des documents ou lui confier des souvenirs, tant écrits que sonores, (programmes, affiches, dédicaces, concerts privés, enregistrements, etc.) qui pourraient venir enrichir ses archives.

Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec la Fondation à travers l'adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou lui écrire à l'adresse postale de son secrétariat : Fondation Arthur Grumiaux, 28 Rue Juppin, 5000 Namur